Les Pompes Funèbres Savary Veneau s’occupent de la rédaction et de la diffusion de vos avis d’obsèques et condoléances

Avis de décès, avis d’obsèques, avis de messe permettent de diffuser largement l’annonce de la disparition d’une personne, de donner les informations utiles aux personnes qui souhaitent témoigner de leur soutien ou adresser des condoléances.

Trouver un avis

Vous trouverez ci-dessous un outil de recherche d’avis, parmi ceux publiés par les Pompes Funèbres Savary Veneau. Si vous souhaitez réaliser une recherche étendue d’avis nécrologiques diffusés dans la presse, vous pouvez utiliser le site dansnoscœurs.fr, site référent de commémoration familiale et propriété des journaux de presse française adhérents.



Partenariat dansnoscoeurs.fr


Presse et Internet

Les avis diffusés dans la presse et sur Internet informent du lieu et de la date des obsèques. Ils vont également être l’occasion de diffuser un message concernant le déroulement des obsèques, les conditions du décès et même d’adresser des remerciements aux personnes qui ont accompagné le défunt.

La publication sur internet vous offre l’opportunité de toucher des cercles de connaissance plus éloignés, et aussi hors zone de diffusion des journaux. Moderne et adaptée à l’évolution de la société, la parution sur Internet vous permet de recevoir des preuves d’amitié et des messages de soutien grâce à l’envoi de condoléances virtuelles.

Rappel au souvenir

La publication d’avis d’anniversaire ou de souvenir, des avis de décès va vous permettre d’entretenir le souvenir d’un proche disparu et de toucher également à cette occasion les personnes qui n’auraient pas pris connaissance de l’avis initial.