La maison funéraire des Pompes Funèbres Savary Veneau

La Maison funéraire des Pompes Funèbres Savary Veneau a été pensée pour apporter une prestation de grande qualité aux familles en deuil. Accessible à partir de 9 heures, elle est à leur entière disposition. Une clef est remise aux proches, afin qu'ils bénéficient d’une grande souplesse dans les horaires, pour ouvrir et fermer la salle à leur convenance.

Une structure moderne, adaptée et accessible

Située dans la zone d’activités du Pironnet de La Châtaigneraie, sur la route de Fontenay-Le-Comte, la Maison funéraire des Pompes Funèbres Savary Veneau à été récemment rénovée. Afin d'offrir un lieu idéal pour assurer tranquillité et intimité aux familles, elle s’articule autour d’un grand hall confortable, comportant un distributeur de boisson chaude et une fontaine à eau. Un vaste parking est également accessible, pour des facilités de stationnement.



L’accueil des familles à l’honneur

Le hall dessert trois salons funéraires, de tailles égales. Chaque salon dispose d’une salle d’accueil indépendante, que chacun est libre d’utiliser suivant ses besoins. Elles sont toutes équipées d’une grande table, de chaises, d’un lavabo et d’un four à micro-ondes. Les salons de présentation possèdent le matériel nécessaire à la diffusion d'images, de vidéos ou de musique (clefs USB, CD).

Confort et intimité

La Maison funéraire des Pompes Funèbres Savary Veneau dispose d’une vaste pièce, pouvant être utilisée comme salle de cérémonie. Elle est dotée d'une capacité d'une cinquantaine de places assises, pour les cérémonies civiles avant sépulture. Elle comporte enfin trois toilettes, pour femmes, pour hommes et pour les personnes à mobilité réduite.

Offant un cadre idéal, elle assure un accueil de qualité, dans une ambiance propice au recueillement et au souvenir.